Bodart au bord du vide

Agé de 61 ans, il a été l’ex-portier des Diables Rouges, ayant disputé 12 sélections. Durant la saison 1997-1998, il a également joué pour Bordeaux ou il a joué 46 matchs (38 de ligue 1, 4 de coupe de France et 4 de coupe de la ligue).

Heureusement, après sa chute dans le large fleuve, il a réussi à sortir de l’eau indemne grâce à une corde lancée par les pompiers et a ensuite été transporté à l’hôpital. Avant de commettre cet acte, Gilbert Bodart avait posté des messages inquiétants sur les réseaux sociaux, exprimant sa détresse et sa colère face à des problèmes financiers. Il avait notamment écrit sur Facebook : “Je suis à la fin, mes dernières heures. Je n’en peux plus de cette vie de merde. On m’a volé 115 000 euros, je craque. Merci à la justice d’avoir ma mort sur la conscience.” Il a par ailleurs eu, des problèmes avec la justice et a été incarcéré en 2008.

Gilbert Bodart a été 2 fois champion et 2 coupes de Belgique.  

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Média : où est le vrai foot ?

Le connaissiez-vous ? et pourtant ce français a marqué contre Lyon

Dai Astley

un gallois en France

Un 0-0 victorieux

un casse tête statistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share