Pas de cadeaux pour eux

Alors que Noël est passé, force est de constater que beaucoup n’ont pas eu ce qu’ils voulaient :

Les présidents de l’AS Saint Etienne n’ont toujours pas vendu le club. Souhaitant 20 millions pour leurs parts (ce qu’ils avaient refusé lorsque le club était en ligue 1), cela ne semble pas être d’actualité.

Le Paris SG n’a pas fait affaire avec la famille Mbappé. Ethan n’a pas encore signé son contrat pro et son frère sera libre dans quelques jours au grand bonheur des journalistes et chroniqueurs diverses et variées.

Lyon n’a toujours pas choisi son entraineur pour finir la saison, mais par contre se voit réclamer entre 1 et 2 millions par Fabio Grosso pour rupture de contrat.

Tous les entraineurs qui ont fait leurs demandes de renforts sont quant à eux victime du mercato de la Fédération qui retarde l’arrivée du Père Noël au minimum au 1ᵉʳ janvier.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

2025-2026 – Ligue 1 – Journée 19

Les faits anecdotiques et marquants

Une pensée

Des nouvelles.

Marcel Loncle nous a quitté

un vainqueur de la coupe de France 1965

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share