Spierings le retour

Stijn Spierings revient à Toulouse après avoir commencé sa saison à Lens et ne pas avoir convaincu. Les supporters toulousains, eux, ne l’ont pas oublié et sont venus en nombre l’accueillir pour son retour avec chants et fumigènes.

Né le 12 mars 1996 à Alkmaar, il arrive à Toulouse en provenance de Bulgarie et du Levski Sofia.

Artisan majeur de la montée en Division 1 et de la victoire en Coupe de France, il revient en prêt dans la ville rose.

Ce club où il s’est forgé un palmarès, avec en plus de la Coupe de France, un titre de champion de Ligue 2, Stijn y revient après 4 matchs joués partiellement avec le RC Lens en étant uniquement titulaire lors de la 4e journée.

Sa carrière de Ligue 1 donne les statistiques suivantes : 40 matchs dont 36 fois titulaires et 31 fois où il a joué l’ensemble du match, 2 buts et 6 cartons jaunes.

De retour, l’ex-international espoir néerlandais espère ainsi retrouver une place de titulaire au milieu de terrain pour emmener le Téfécé vers une bonne et saison et pourquoi pas, en la découvrant, faire un beau parcours en Ligue Europa.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Le Camara nimois

Il serait décédé

Paris FC : ça commence !

Pas encore en ligue 1 et pourtant...

Existe-t-il un problème des binationaux ?

Puskas joua pour deux sélections lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share