Lorient ne compte plus sur Benjamin Mendy

Benjamin Mendy a fait un retour en Ligue 1 l’année dernière, ou son apport ne fut pas suffisant pour maintenir son club. Malgré le fait qu’il n’avait plus joué depuis de longs mois, son apport de 15 matchs (7 fois seulement titulaire) pour 2 buts et 1 passe décisive, n’a pas été suffisant.

De retour en Ligue 2, Lorient ne compte désormais plus sur lui et il doit se trouver un nouveau club.

Toutefois, les contacts ne semblent pas se bousculer.

Alors qu’il a été recruté par Manchester City pour 57 millions d’euros en provenance de Monaco, les accusations de viols et agressions sexuelles, malgré le fait qu’il ait été acquitté, semble être un frein pour beaucoup de club qui ne veulent donc plus tenter le pari de lui donnée une place au sein de leur effectif.

L’ex-international français qui n’a pas pris part à la reprise du club cet été n’est plus dans les plans de son club. Pour preuve, le nouveau que directeur sportif, Laurent Koscielny a déclaré au micro d’Ouest-France.

« Pour Ben (Mendy), cela a été un pari et le mariage s’est fait qu’à moitié. Je le vois mal jouer en Ligue 2 et ici. Je pense qu’il a d’autres envies par rapport à ça. Donc, depuis le début, la porte est ouverte pour Ben. Il y a encore quelques marchés d’ouverts, comme la Turquie, la Grèce. Aujourd’hui, il n’a pas trouvé. S’il ne trouve pas ? On essaiera de trouver la meilleure solution »

La porte de Lorient est définitivement fermée. Le mercato, encore ouvert pour quelques heures en Grèce ou en Turquie, pourrait lui offrir une porte de sorite. A suivre….

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Média : où est le vrai foot ?

Le connaissiez-vous ? et pourtant ce français a marqué contre Lyon

Dai Astley

un gallois en France

Un 0-0 victorieux

un casse tête statistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share