Il a osé.

Fabrice Pancrate est un ex-joueur de Guingamp, Le Mans, Paris SG, Sochaux ou de Nantes en ligue 1. Vainqueur de la coupe de France et du Trophée des champions avec le Paris SG mais aussi vainqueur du banc d’or 2014-2015 de J+1 célèbre émission (dont Julien Cazarre fut le fer de lance) il a eut une carrière honnête (168 matchs en ligue 1 pour 10 buts) mais invité sur France Bleu Paris a-t-il voulu se mettre en avant et retourné dans la lumière ? Si tel est le cas, son choix de polémique est absolument inqualifiable.

Dans cette interview, il est revenu sur la banderole brandit par de pseudo-supporters du PSG lors de la finale de la coupe de la ligue 2008 contre Lens :  » Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les cht’is » .

Voilà quelques extraits de son intervention dans laquelle il a déclaré : « J’ai rien contre les Ch’tis, ils sont gentils, mais franchement qu’est-ce qu’ils disaient de mal ? » ….. « Ça a fait vibrer les politiques, tout le monde s’est mis dedans et moi quand j’ai vu la polémique je me disais : Mais en fait, il est où le problème ? Vous ne devez pas ouvrir Le Parisien ou les journaux parce que les problèmes, ils sont réels.’ Alors c’est vrai, sur le ton de la plaisanterie, ça a pas fait rigoler le peuple du Nord parce que voilà, c’est des gens attachants bien sûr » ….. « Il y’avait beaucoup de vérités dans ce qui était écrit. »

Nous vous laissons juge de son intervention que vous pouvez écouter dans sa totalité ici.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Existe-t-il un problème des binationaux ?

Puskas joua pour deux sélections lui aussi.

QUIZ de novembre

vive l'Europe

Pas plus le père que le fils

père et fils jouèrent en division 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share