Varane à Côme : pourquoi est-ce surprenant !

Raphaël Varane, défenseur français de 31 ans qui quitte Manchester United, a signé un bail de, deux saisons avec le promu en Serie A Côme entrainé par Cesc Fàbregas.

Bien évidement, et comme tout nouveau joueur dans un nouveau club, l’ancien capitaine des Bleus s’est réjoui de sa signature en communiquant sur les réseaux sociaux : «  Je suis très enthousiaste, incroyablement fier et impatient de commencer ! « , ou encore par le biais de la communication officielle de son nouveau club : « Au début, j’étais curieux de savoir en quoi consistait ce projet, puis j’ai tout de suite vu qu’il était spécial, différent de tous ceux qu’on m’avait proposé, alors j’ai voulu en savoir plus. Plus j’en apprenais sur le projet, plus il devenait intéressant, ce qui m’a donné une perspective différente sur ce que je voulais faire. Une fois le projet lancé, il est passé directement en tête de liste et nous avons réussi à conclure l’affaire »

Hors, si l’ancien Lensois et Merengue va ainsi découvrir son quatrième grand championnat européen, il est quand même nécessaire de rappeler que Raphaël Varane avait dit qu’il finirait sa carrière dans l’un de ses 3 clubs de cœur, Manchester United, le Real Madrid ou Lens. Manifestement, si pour les deux premiers aucune offre n’a été logiquement formulé, selon les rumeurs journalistiques, il n’en était pas de même pour le RC Lens.

Dès lors à vous de juger si le joueur n’était que dans la communication, si la rumeur du RC Lens était infondé et rien qu’une rumeur, ou s’il y a une autre raison.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Le Camara nimois

Il serait décédé

Paris FC : ça commence !

Pas encore en ligue 1 et pourtant...

Existe-t-il un problème des binationaux ?

Puskas joua pour deux sélections lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share