Éternel club corse

Samedi 29 mars, à trois journées de la fin du championnat de Régional 1 en Corse, le Gazélec Ajaccio a validé son retour en National 3 grâce à sa victoire face à la réserve du FC Borgo (3-1).

L’équipe d’Erwan Huet compte en effet 13 longueurs d’avance sur son dauphin alors que trois matchs et donc neuf points restent à distribuer !

Lors de la saison 2022-2023, le club corse, placé en liquidation judiciaire, avait dû déclarer forfait en plein exercice de N3.

Durant l’été suivant, la FFF avait accordé au GFCA de repartir au niveau de sa réserve, à savoir en R2. Deux ans après, c’est donc en National 3 que le Gaz va reprendre son histoire avec le football national !

Le Gazelec Ajaccio est le premier club promu en National 3 cette saison. C’est un retour au niveau national à la condition que la DNCG le valide dans quelques semaines.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

2025-2026 – Ligue 1 – Journée 19

Les faits anecdotiques et marquants

Une pensée

Des nouvelles.

Marcel Loncle nous a quitté

un vainqueur de la coupe de France 1965

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share