Il faudrait savoir.

Une banderole nous fait nous souvenir de la raison de notre amour du football.

Nous ne sommes jamais contents et cela nous permet de râler pour tout et pour rien.

Preuve de cela, les strasbourgeois qui ne sont pas heureux de la copropriété par BlueCo de leur club (voir la banderole ci-dessous).

Le club est désormais à la lutte en haut du tableau, gagne des matchs, joue la coupe d’Europe, mais certains supporters ne sont pas contents. Je ne ferai pas offense au Strasbourgeois pour leur demander où était leur club avant l’arrivée de BlueCo mais quand même…

Rappelons tout de même qu’il pourrait être plus mal tombé avec un Textor, des chinois à Sochaux ou Ineos à Nice qui n’a strictement rien apporté.

Alors certes les joueurs sont de passage, le turnover est de mise, l’amour du maillot n’existe plus pour les joueurs, mais il existe chez les supporters.

Alors afficonados de Strasbourg, profitez et dites-vous que vous êtes mieux lotis que nos amis messins abonnés à l’ascenseur.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

2025-2026 – Ligue 1 – Journée 19

Les faits anecdotiques et marquants

Une pensée

Des nouvelles.

Marcel Loncle nous a quitté

un vainqueur de la coupe de France 1965

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share