Hwang Ui-jo dans la tourmente

Le sud-coréen ex-joueur de Bordeaux de 31 ans vient d’être suspendu par sa fédération.

Faisant la une des journaux de son pays pour avoir filmé une sextape avec Hyomin star de K-Pop (du groupe T-ara) sans son consentement et dont la vidéo s’est retrouvée sur le net, il se retrouve au coeur d’un scandale obligeant la fédération à réagir.

les deux protagonistes

Bien que niant les faits et ayant lui-même porté plainte pour chantage et diffamation, il se retrouve dans une situation compliquée à quelques semaines de la Coupe d’Asie des nations qu’il va donc très probablement manquer.

Ancien joueur des girondins Hwang Ui-jo dont le passage fut une réussite puisqu’il joua 93 matchs dont 80 comme titulaires pour 30 buts (dont 3 penalties) 4 passes décisives et 3 cartons jaunes, ne suit pas le club en ligue 2, est prêté à l’Olympiakos avant de jouer cette année en championship à Norwich club pour lequel la suspension à titre conservatoire ne l’empêchera pas de jouer.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Média : où est le vrai foot ?

Le connaissiez-vous ? et pourtant ce français a marqué contre Lyon

Dai Astley

un gallois en France

Un 0-0 victorieux

un casse tête statistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share