Gonalons raccroche après Clermont.

À l’instar de son ex coéquipier, Anthony Mounier, hier, c’est également sur Instagram, que Maxime Gonalons a indiqué mettre fin à sa carrière.

Le joueur de 35 ans natif de Venissieux était revenu en France en signant il y a deux ans à Clermont. Il a quitté le club en mai dernier et restait sans contrat.

Légende de l’OL, l’international français (8 sélections) aura joué 288 matchs et de ligue 1 en y ayant marqué 9 buts et fait 6 passes décisives.

Joueur de la Roma, de Séville et de Grenade avant de finir sa carrière à Clermont sur une descente en ligue 2, il n’a qu’un palmares peu fourni (une coupe de France et le trophée des champions 2012) mais restera dans les annales du club des gones par son but égalisateur, inscrit d’une tête plongeante lors qui permit la victoire de Lyon 2-1 contre Liverpool en Ligue des champions.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Existe-t-il un problème des binationaux ?

Puskas joua pour deux sélections lui aussi.

QUIZ de novembre

vive l'Europe

Pas plus le père que le fils

père et fils jouèrent en division 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share