Bilan Ligue 1 : Passes décisives

À l’issue de cette saison, nous continuons à publier les statistiques que nous avons effectuées.

Gaëtan Perrin d’Auxerre est le meilleur passeur de la saison. Vous trouverez certainement sur d’autres sites Ryan Cherki mais Gaëtan Perrin a, comme l’indique le règlement de la LFP, fait des passes décisives dans plus de matchs et est donc déclaré vainqueur. Par ailleurs, si la LFP indique 10 passes décisives pour ce dernier, il s’agit seulement d’un oubli de comptabilisation de sa dixième passe décisives (comme vous pourrez le constater dans cette vidéo).

En outre, nous avons comptabilisé comme une passe décisive la remise en jeu (touche) de Josue Casimir sur Steve Ngoura dans la victoire du Havre à Nantes.

Enfin sur certains sites, vous trouverez 11 passes décisives pour Bradley Barcola mais nous considérons que la passe comptabilisée à la 62e minute de jeu du match Saint Etienne – Paris SG est une interception et non une passe (voir la video).

Enfin pour l’anecdote, vous remarquerez des gardiens dans les passeurs décisifs pour cette saison.

Le Classement :

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

2025-2026 – Ligue 1 – Journée 19

Les faits anecdotiques et marquants

Une pensée

Des nouvelles.

Marcel Loncle nous a quitté

un vainqueur de la coupe de France 1965

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share