1er janvier 2026 l’incendie de Crans-Montana.
25 jours après le drame, la convalescence se poursuit désormais pour les victimes.
Tahirys Dos Santos (19 ans) joueur du FC Metz qui commence sa carrière avec sa première présence sur une feuille de match lors du match de 32e de finale de Coupe de France en est une victime.
Celui-ci a donné des ses nouvelles sur Instagram : « Aujourd’hui, après des semaines difficiles et une greffe récente, je vais mieux. Le chemin est encore long, mais je regarde devant moi, avec confiance et détermination. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont soutenu. L’avenir m’attend. »
hospitalisé à l’hôpital Mercy de Metz. « Aujourd’hui, après des semaines difficiles et une greffe récente, je vais mieux, a écrit le jeune défenseur du FC Metz, ce vendredi sur Instagram, un peu plus de trois semaines après l’incendie de Crans-Montana, en Suisse. Le chemin est encore long, mais je regarde devant moi, avec confiance et détermination. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont soutenu. L’avenir m’attend. »
Toujours Hospitalisé, Tahirys est grièvement brûlé sur l’arrière du crâne et une grande partie du corps. Il fait partie des 120 blessés de l’incendie alors que sorti des flammes, il avait eu le courage d’y retourner pour en extraire son amie, également gravement blessée dans ce drame.
surlefoot.fr souhaite bon rétablissement à toutes les victimes.
Sur Le Foot Pas de rumeur, que des faits !