Un ex du PSG signe à Metz

Après 6 mois au Stade de Reims, pas vraiment réussi avec des statistiques de 7 matchs dont 3 titulaires pour seulement 1 passe décisive et 4 cartons jaunes, Benjamin Stambouli tente une nouvelle aventure. Milieu de terrain de 34 ans il s’est engagé en faveur du FC Metz, en Ligue 2 jusqu’en 2026.

Il s’est expliqué ce jeudi 12 septembre sur le choix de ce nouveau challenge chez les Grenats lors de sa présentation à la presse :

« La question que je me posais, c’était : ‘Quel sens je veux donner aux quelques années qui me restent en tant que joueur ?’ Ça a mis un peu de temps car, forcément, beaucoup de choses nous passent par la tête (…) Au début de l’été, je m’étais dit que ce serait le projet avant tout. Ma réflexion a mûri et je crois que le projet du FC Metz est celui qui me correspond. Il y a de la ferveur, il y a le projet d’accompagnement des jeunes joueurs, (…) il y a aussi ce côté ambitieux. (…) Finalement, beaucoup d’éléments matchaient avec ma mentalité ».

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

La justice et les footballeurs Ep-3

la nuit n'était pas bonne conseillière

Comme à chaque fois.

un absent

Steve Mandanda dans l’histoire ?

encore un peu plus ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share