La future promotion du BEPF

La Fédération Française de Football a communiqué la liste des nouveaux stagiaires retenus pour passer le Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF), obligatoire pour coacher en ligue 1 et ligue 2. .

Alou Diarra (42 ans, entraîneur de la réserve de Troyes et présent sur le banc de l’équipe A à 2 reprises) Champion de France 2007 et 2009 (respectivement avec Lyon puis Bordeaux) et finaliste de la Coupe du monde 2006 (44 sélections en équipe de France).

Emerse Fae (40 ans) Selectionneur de la CoteCôte d’Ivoire d’Ivoire avec laquelle il remporte une Coupe d’Afrique des Nations. Il fut international espoir français puis international ivoirien.

Jacques Abardonado (45 ans, entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille) Il est intérimaire, sur le banc marseillais, pour une rencontre de Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam.

Maxime D’Ornano (43 ans, entraîneur du FC Rouen 1899, National) il est quart de finaliste de la Coupe de France 2023-2024.

Amandine Miquel (39 ans, entraîneure du Stade de Reims Féminine)

Ahmed Kantari (38 ans, entraîneur de Valenciennes) Dernier de Ligue 2, mais atteint les demi-finales de la Coupe de France, défait par Lyon

Julien Lachuer (47 ans, entraîneur adjoint du Stade Brestois) Ancien gardien de but à Amiens, Angers ou Brest il est déjà titulaire du Certificat d’entraîneur des gardiens de but.

Mathieu Le Scornet (40 ans, adjoint à Strasbourg) Il assure l’intérim comme entraîneur principal où il obtient 7 points en six rencontres.

Jean-Marie Huriez (53 ans, entraîneur de l’IS Selongey, N 3)

Nicolas Seube (44 ans, entraîneur du SM Caen, Ligue 2)

Jocelyn Prêcheur (41 ans, Paris Saint-Germain FC féminine)

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

La critique est facile, aurait-il dit.

pas toujours agréable les clashes !

Pas plus le père que le fils

père et fils jouèrent en division 1

Vous souvenez-vous de lui ?

et pourtant il est à jamais le premier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share