La bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe à l’issue de la défaite à Rennes (0-1) dès la première journée de Ligue 1.
Un problème qui sort du vestiaire et qui, au dire de beaucoup, est au pire un incident insignifiant. Rappel dans notre article ici pour ceux qui n’auraient pas suivi.
Mais aujourd’hui, Medhi Benatia, dans une interview accordée au Corriere dello Sport, se prend pour le Michel Denisot des guignols (pour les plus anciens) . « Au début, on a essayé de passer l’affaire sous silence, en attendant des excuses qui n’ont jamais été présentées »,
Que dire de plus, si ce n’est la suite de l’entretetien : « On s’attend à du sérieux ici. Au début de l’été, il n’y en avait pas de la part de certains joueurs. Retards, mauvaises attitudes, situations désagréables : on plaisante ? Qu’est-ce qu’on fait là ? On est en Ligue des Champions : et alors ? Avec Longoria et De Zerbi, on a immédiatement pris le contrôle de la situation, et comme on a un groupe sain, les choses se sont mises en place ».
Sans commentaire ou plutôt comme l’aurait dit la marionnette des guignols : Désolé…
Sur Le Foot Pas de rumeur, que des faits !