La situation actuelle de l’ex-parisien Christopher Nkunku est préoccupante. Le milieu offensif de Chelsea, âgé de 26 ans, a connu plusieurs épisodes de blessures au cours de la saison en cours. Malheureusement, il subit un nouveau revers alors qu’il rejoint à nouveau l’infirmerie, aggravant ainsi sa situation physique.
Son entraîneur, Mauricio Pochettino, a exprimé son inquiétude lors d’une conférence de presse en déclarant : “Pour le moment, c’est trois ou quatre semaines d’arrêt pour Chris. Je n’espère plus… C’est difficile pour lui, car il volait en présaison avant de se blesser au genou. Nous devons voir et évaluer.” Cette série de pépins physiques pose des défis importants pour Nkunku et Chelsea, qui devront trouver des solutions pour maintenir la stabilité de l’effectif malgré les absences prolongées de l’international français (10 sélections).
L’incertitude quant à la durée de son absence et la nature de la blessure va nécessiter une gestion judicieuse pour espérer une récupération totale et rapide Nkunku.