Un logement pour un joueur.

Dominique Lokoli, défenseur de l’AJ Auxerre, est présent depuis la saison 1981-82 et jouera 3 saisons pour 103 matchs officiels pour le club bourguignon.

Pourtant, en septembre 1983, celui-ci recherche une maison et dans le programme du match face au Paris SG passe une annonce libellée ainsi :

L’originalité de cette annonce gérée par le secrétariat du club nous interroge, surtout vu la légende qui entoure son entraîneur qui s’occupait de tout au sein du club.

Guy Roux était donc aussi responsable de la recherche par son club ? Si tel est le cas, avait-il une raison sportive pour le faire ? Une anecdote à nous raconter ?

M. Roux, si vous passez par ce site, n’hésitez pas à nous contacter pour répondre à cette interrogation sans grand intérêt et aux milliers d’autres que nous avons.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Autre temps, autre mœurs !

ou comment le respect du jeu vient de tous

Platini blanchi

heureux

Le mondial et les chances françaises

Et pourquoi pas les cagous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share