Alors que des erreurs d’arbitrages font hurler dont celles du match entre Lyon et Nice, un célèbre polémiste n’hésite pas, pour faire de l’audience, à faire ce qui semblerait être une Fake.
Nous vous laissons juge de ce que devient le produit foot qui pourrait éloigner de plus en plus d’amateur de ce sport.
« Il faut savoir que le week-end dernier, Jean-Pierre Rivère n’est pas venu. Il ne s’est pas déplacé à Lyon, parce qu’il ne va pas à Lyon, ce qui est un truc de fou. Le week-end d’avant, Lyon s’est déplacé à Reims et Jean-Pierre Caillot n’a pas reçu la délégation lyonnaise, parce qu’ils ont osé s’opposer à Vincent Labrune et Nasser al-Khelaïfi. Voilà comment on traite ce club aujourd’hui. » a déclaré ce « journaliste » dans son émission quotidienne.
La réponse de Reims et de Lyon de manière officielle est intéressante, de par le fait que cela souligne ce qui semble donc une fausse information, mais aussi que cela n’est pas un cas isolé.
« Mr. Riolo, dans son émission de mardi, a affirmé que nous n’avons pas reçu la délégation lyonnaise. Si nous ignorons souvent ses fausses accusations, nous ne pouvons accepter qu’on remette en cause notre sens de l’accueil, une valeur essentielle pour notre Président et notre Institution. Nous pouvons être critiqués sur des sujets, mais jamais sur l’accueil réservé aux délégations adverses. D’ailleurs, ayant déjà profité de nos invitations, Mr. Riolo est particulièrement bien placé pour apprécier la qualité de notre hospitalité. »
Lyon a par ailleurs été dans le même sens que Reims : « Je ne sais pas d’où vient cette polémique, mais confirme que le Président Caillot et ses équipes ont extrêmement bien accueilli la délégation de l’OL, comme le montre notamment cette photo. » photo ci-dessous
Alors certes, il faut remplir les émissions, créer des débats, parler des heures, mais doit-on pour autant en arriver à ce point ?
Surlefoot.fr ne parle que de faits avérés, pas de rumeurs, pas plans sur la comète, mais que des faits. Pour certains cela ne suffit pas, mais cela explique que peu de news apparaissent chaque jour sur notre site car nous ne nous intéressons seulement au football comme sport.