Pour faire suite à la conférence de presse d’Antoine Kombouaré dont nous avions parlé ici voici une réponse faite :
Avec Habib Beye, c’était bouclé. Sauf que, pour la constitution du staff, il n’y avait pas de responsable performance. Avant que ça ne capote, Kombouaré, c’était fini à 100%. Habib Beye était à Paris et on lui a dit de venir à Nantes le lendemain, le vendredi 20, pour faire la présentation avant d’aller sur le banc pour le match contre Drancy. Quand Kombouaré reproche aux journalistes de Nantes d’avoir dit, ‘c’est fini’, oui, c’était fini, La réaction de Kombouaré qui s’en prend aux journalistes, il n’y a pas matière à faire ça. Là, il se trompe. »
Surlefoot.fr est un site qui ne parle que de ce que veulent les vrais amateurs de football, des faits.
Alors pour ces journalistes, nous remarquons :
Monaco est vainqueur du Trophée des champions, c’est fait, oui, c’était fait, mais ils ont perdu contre le Paris SG. (exemple par l’absurde)
Les présidents mettent souvent à pied les entraineurs avant d’en recruter un autre même si cela n’est pas forcément tout le temps le cas.
Il y a peut-être eu des interrogations de la part des dirigeants sur l’avenir du club et donc de l’entraineur, mais cela n’a pas été verbalisé par ceux-ci.
Alors supputer pour du buzz pourquoi pas ? Certaines personnes trouvent cela intéressant, mais continuer à vouloir avoir raison après que les faits vous ont donné tort, c’est un peu comme si j’affirmais que Maradona a bien signé à Marseille, mais qu’il n’y a jamais joué. Reconnaitre ses torts n’est pas une preuve de faiblesse, mais de crédibilité.