Le Real Madrid n’a toujours pas accepté la défaite de Vinícius Júnior lors du Ballon d’Or 2024, ce qui prouve le mépris du milieu de Manchester City Rodri. La saison passée, averti de la seconde place du Brésilien, le club avait décidé de boycotter la cérémonie.
Eh bien, pour cette édition 2025, n’ayant quasiment aucune chance d’obtenir le ballon d’or, les « merengues » ne devraient pas venir pour la cérémonie prévue à Paris le 22 septembre prochain. Nous mettons cela au conditionnel, car le fair-play et la grandeur d’un club peuvent toujours, jusqu’au dernier moment, réapparaitre dans l’esprit des dirigeants, et ce, même si cela est peu probable.
Alors même si Vinicius, Jude Bellingham et Kylian Mbappé sont dans les 30 nommés, mais n’ont que peu de chance d’obtenir le Ballon d’Or, Thibaut Courtois peut prétendre au Trophée Yachine et Dean Huijsen au Trophée Kopa décerné lors de cette même cérémonie.
Sur Le Foot Pas de rumeur, que des faits !
Joli sujet sur le Real Madrid, mais cest un peu fort de dire quils boycotteront à nouveau le Ballon dOr. Jespère que ce sera différent cette fois-ci, surtout avec ces joueurs talentueux en lice.