Un défenseur arrive à Ales

Pierrick Cros, né le 17 mars 1992 à Montbrison, reprends du service en signant à Ales en national 2.

Sans club depuis son départ de Laval en fin de saison dernière, ce défenseur central, qu’il ne faut pas confondre avec son homonyme et ex sochalien qui lui jouait dans les buts, représente un renfort de choix pour le club alésien.

Formé à Saint Etienne, il ne parvint pas à percer en ne jouant que 16 minutes en ligue 1 lors d’une défaite à Lorient en septembre 2011 et en étant présent sans entrer en jeu 5 fois.

Parti à Uzes en national puis au Red Star avec lequel il accéda en Ligue 2. Pierrick Cros possède ainsi une bonne expérience de 57 matchs en Ligue 2, une expérience en division grecque à laquelle il mit fin en rompant son contrat pour non-paiement des salaires et en national avec plus de 150 matchs en national dont une accession en Ligue 2 avec Laval lors de la saison 2022-2023.

Il vient ainsi renforcer la défense Alésienne et pourrait commencer dès le 4 novembre pour le compte de la 8em journée de national 2.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Soirée importante pour Lens

Le gardien Jean-Louis Leca dans les buts lensois

2023-2024 – Ligue 2 – journée 38

et les faits anecdotiques et marquants

Euro 2024 : la liste française

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram