Stanislas Kielt un jeune prometteur.

On l’a découvert lors d’un Cannes – Dijon, le 18 décembre 2021 en 32ᵉ de finale de la coupe de France, puis lors du tour suivant contre Toulouse où ils se firent éliminer.

Encensé par les commentateurs de l’époque, Stanislas Kielt, puisque c’est de lui dont on parle, a disparu des sites footballistiques.

Jouant milieu offensif ou attaquant au gré des choix de ses entraineurs, il performe en marquant 28 buts en 3 saisons et nombre de passes décisives.

Ainsi, lors de la saison 2022-2023, il permet à Cannes d’accéder à la nationale 2 où il fait partie de l’équipe type en marquant 10 buts lors de la saison.

Gardé par son club pour participer à une montée directe en national qu’ambitionnait secrètement son club de L’AS Cannes, il fait une excellente saison ( voir ici )

Jeune joueur de 22 ans, surlefoot.fr a décidé de suivre ce joueur dont la vidéo ci-dessous prouve l’immense talent. Fort d’une expérience à l’étranger où la COVID-19 l’a empêché de poursuivre sa carrière, il a rebondi à Cannes et est désormais prêt, à notre avis, à passer un échelon pour percer bien plus haut.

Attendons donc de voir le club qui aura la chance, le flair et le bonheur d’accueillir un joueur qui a un réel talent rare de buteur.

ps : un interview de lui ici

A propos de R.Z.

A voir aussi

Bonne année 2025

Bonne année...

Boxing Day

Hommage à nos amis, les Anglais, en ce 26 décembre...

JOYEUX NOËL

JOYEUX NOËL…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share