Marseille et ses choix.

Les supporters marseillais ont toujours de quoi discuter sur leur club et ce à tort ou à raison.

Il est d’ailleurs possible de se demander si cela n’est pas dans l’ADN du club de chercher à être dans le tourbillon médiatique le plus souvent possible.

Si l’on met de côté les résultats dont on ne peut dire que ceux-ci sont obtenus pour faire obligatoirement le buzz, force est de constater que beaucoup de décisions semblent n’avoir eu les explications permettant d’éteindre le feu des interrogations.

Après le feuilleton du grand ‘tatakan », de l’entraineur Marcelhino, des menaces sur le président Longoria, le transfert de son joueur le plus utilisé Renan Lodi et la sortie sur Jonathan Clauss, la dernière surprise en date vient des joueurs inscrits en Ligue Europa par le club.

Si tous les points précédents ont certainement des explications, qui pour certaines nous échappent, le choix des joueurs ajoutés à la liste de ceux du mercato pouvant jouer la ligue Europa, nous semble difficilement explicable.

Certes, il n’est possible, selon les règles de l’UEFA, que d’ajouter 3 joueurs. Cepenant Marseille a décidé d’opter pour Luis Enrique, Faris Moumbagna et Quentin Merlin.

Les supporters marseillais, plus amène de comprendre leurs dirigeants, nous expliqueront peut-être pourquoi ne pas mettre le latéral gauche Ulisses Garcia, international suisse, présenté comme le remplaçant de Renan Lodi (joueur le plus utilisé du club depuis le début de la saison) au profit d’un Luis Enrique aux prestations plus que médiocre ?

À noter que Lens à lui rajouter sa recrue principale j.Chavez sur sa liste.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

La justice et les footballeurs EP-1

sombre histoire

2023-2024 – Ligue 1 – Journée 32

et les faits anecdotiques et marquants

Décès de César Luis Menotti

ici au nou camp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram