Frayeur à Bordeaux

Alberth Elis a été victime d’un grave accident samedi soir lors du match entre Bordeaux et Guingamp. Il a subi un choc à la tête lors d’un duel aérien et a été évacué sur une civière. Il a ensuite été placé dans un coma artificiel et opéré d’urgence à l’hôpital. Selon les dernières nouvelles, son état de santé serait stable et rassurant, mais il reste sous surveillance médicale.

Ses coéquipiers des Girondins lui ont également dédié leur victoire contre Guingamp (1-0) et ont affiché son maillot dans les vestiaires.

Alberth Elis est né le 12 février 1996 à San Pedro Sula, au Honduras. Il évolue au poste d’attaquant ou d’ailier droit. Il est surnommé “La Panthère” en raison de sa vitesse et de sa célébration de but. Il est un joueur majeur dans l’effectif bordelais ou en championnat, il a pour statistique 48 matchs (dont 29 comme titulaires) pour 14 buts, 3 passes décisives, 4 cartons jaunes, 1 carton rouge et 1 pénalty manqué.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

2024-2025 – Ligue 1 – Journée 17

Les faits anecdotiques et marquants

Ligue 2 BKT

2024-2025 – Ligue 2 – Journée 18

Les faits anecdotiques et marquants

Félicitation au SCO d’Angers

Une gestion de crise clame (une exception)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share