Malgré le début de saison, les transferts se font encore et pas forcément des ajustements, mais également de potentiels titulaires.
Pour 10 millions d’euros, Monaco a acquis auprès du PSV Eindhoven l’international batave Jordan Teze.
Après un petit bras de fer du joueur avec son club, le défenseur a donc obtenu ce qu’il voulait et se retrouve en principauté.
Nice a fait signer l’international canadien Moïse Bombito, qui s’est engagé jusqu’en 2028. Il vient pour remplacer Jean-Clair Todibo au sein de la défense des aiglons. Il évoluait jusqu’ici du côté de Denver en MLS.
Le Paris SG est aussi dans l’optique d’optimiser son groupe, mais cela reste difficile tant en arrivée qu’en départ. Ce n’est pas le départ du gardien Lucas Lavallée qui est prêté pour une saison au FC Aubagne (national) qui est le plus important mais celui-ci vient d’être officialisé.
A noté que les transferts qui continuent pareillement hors de nos frontières que le transfert de Georginio Rutter (international espoir français) à Brighton en provenance de Leeds va permettre à Rennes de toucher moins d’un million d’euros en tant que club formateur.