Des sous, des sous !!!

Il n’y a pas de petits profits. Le PSG qui n’est pourtant pas aux abois financièrement, vient de mettre en vente des bouts du filet des buts de l’Allianz Arena de Munich, stade ou ils ont vaincu l’Inter Milan 5-0 pour emporter la Ligue des champions.

Le bout de filet, dont on précise qu’il est en édition limitée (??), est enrobé d’un cadre argenté avec plusieurs photos, et est à la vente pour la modique somme de 240 euros.

Il n’est toutefois pas précisé sur l’exemplaire acheté si celui-ci provient du but ou Achraf Hakimi a marqué lors de la première mi-temps ou celle ou Khvicha Kvaratskhelia et Senny Mayullu ont marqué lors de la seconde. Pour les fans de Désiré Doué, rappelons que celui-ci a marqué lors des deux mi-temps donc dans les deux buts.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

L’histoire à la une

Un hommage involontaire de Lucas Chevalier

Période blanche

eh oui, il y en a !

13 novembre

Pourquoi jouer ce soir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share