Denis LAW

Une fois n’est pas coutume, surlefoot.fr dont la ligne éditoriale est tournée vers le football français, rend ici hommage à Denis Law ballon d’or 1964.

Cet écossais au 30 buts pour 55 sélections était un buteur redoutable. Ornée d’un palmarès fournit, il fut aussi joueur des deux clubs de Manchester sans que cela fasse de lui un paria.

Au lendemain de sa disparition Eric Cantona lui a rendu hommage sur son compte Instagram : « Repose en paix Denis. Vous étiez de ceux qui m’ont aidé à me sentir chez moi à Manchester United. Merci mon ami ! », preuve de la popularité et du respect que ce grand joueur et

Il disparait à 84 ans d’une vilaine maladie (Alzheimer), lui le dernier des représentants de la « Sainte Trinité United» (le grand Manchester United des années 1960).

denis law

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Destin brisé EP-4

Avec l'US Essonne

L’affaire Sérigné Faye

Ici avec le maillot de Grenade

Un club droit dans ses bottes.

respect !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share