De nombreux joueurs sont encore à l’heure actuelle à la rechercher d’un club. Si certains ont certainement des prétentions salariales ou un standing peut être trop élevé pour trouver un club rapidement, d’autres n’ont tout simplement pas été ciblés.
Aussi trouve-t-on encore de nombreux joueurs au chômage, dont Christopher Rocchia.
Né le 1ᵉʳ février 1998, ce jeune défenseur latéral gauche est sur le marché et ne peut être recruté comme joker.
Il se retrouve dans cette situation du fait de la descente en nationale du Dijon FCO, il occupe pourtant une place sur le terrain qui devrait lui permettre de rebondir. Son expérience non négligeable grâce à son début de carrière en Ligue 1 à Marseille, dans un environnement particulier et ses statistiques, fait le choix de le recruter, un pari qui peut se révéler payant.
Même si ses statistiques en Ligue 1 sont faibles puisqu’il n’a été présent sur la feuille de match que 12 fois pour 1 titularisation ou il jouera la totalité du match et 3 entrées, ses 50 matchs de Ligue 2 pour 1 but lui offre une expérience certaine.
Il est comme beaucoup dans l’attente d’un club comme vous pouvez le voir dans le lien suivant https://www.unfp.org/joueurs-libres. Si www.surlefoot.fr peut les aider par ce petit article, il en serait ravi.