Des décisions de la DNCG

Les résultats de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels plus connus sous les « décisions de la DNCG » viennent de donner ses conclusions qui sont importantes dans le paysage du football français.

– Girondins de Bordeaux : Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations

– La Berrichonne de Châteauroux : Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter et Rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours.

– US Orléans Loiret : Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter et Rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours.

L’importance de ces décisions pour le football français, et même si cela n’est pas définitif, mettrait fin à la vie de clubs historiques du football français. Comment ne pas se souvenir du parcours de l’Orléans de jacky Lemée ou des joueurs issus de la formation de Chateauroux (Dalmat, Malouda ….) et espérer une iesue favorable qui se dessinera peut-être par un parcours en Coupe de France.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Le Camara nimois

Il serait décédé

Paris FC : ça commence !

Pas encore en ligue 1 et pourtant...

Existe-t-il un problème des binationaux ?

Puskas joua pour deux sélections lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share