Décès de Michel Margottin

Ancien attaquant et buteur prolifique Michel Margottin s’est éteint ce mardi 26 décembre 2023 à l’âge de 79 ans dans sa ville de naissance la Selle sur Cher.

Il commence sa carrière qui durera 18 ans, à Lens en division nationale. Cette division qu’il ne quittera que pour finir sa carrière à Blois (en division 2 puis division 3 pendant les 6 dernières saisons de sa carrière) qu’une année en 1968-69 le temps de gagner le championnat de division 2 et de remonté avec donc directement avec Angers.

Angers est son troisième club de division 1 après à Lyon qu’il quitte après avoir joué la saision de la remonté et avoir pérennisé le club. Il va alors participé à la période faste du club d’Angoulême et des ses deux 2 années passées au plus haut niveau français.

Son bilan, pour cet ailier droit est de 205 matchs pour 57 buts dont seulement 1 pénalty en division 1.

surlefoot.fr présente toutes ses condoléances à sa famille.

A propos de H. V.

En tant qu'auteur spécialisé, je décrypte tactiques, performances et moments forts, j'offre aux lecteurs une immersion approfondie dans l'univers fascinant du football. Préparez-vous à explorer le sport sous un nouvel angle à travers mes articles.

A voir aussi

Karl Durspekt aurait eu 111 ans

en 1937 sous le gardien.

Paris FC : ça commence !

Pas encore en ligue 1 et pourtant...

Existe-t-il un problème des binationaux ?

Puskas joua pour deux sélections lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Follow by Email
LinkedIn
Share